Lasagnes de poisson

Préparation

Pour la garniture

Lavez et cuisez les écrevisses, puis égouttez-les. Préparez le persil, le céleri et l’oignon hachés. Faites rissoler les écrevisses dans une poêle avec le beurre en ajoutant le hachis. Ensuite, assaisonnez le tout avec le sel, le poivre, le clou de girofle et le paprika. Une fois que les écrevisses ont blondi, arrosez-les de vin blanc, puis, après évaporation, ajoutez les tomates pelées et une louche d’eau de cuisson des écrevisses. Faites cuire le tout jusqu’à obtention de la bonne consistance pour la sauce.

Pour la béchamel

Faites fondre le beurre dans une casserole, ajoutez la farine et, toujours en mélangeant, faites cuire le mélange pendant quelques minutes. Ajoutez alors le lait, et en continuant à remuer, assaisonnez avec le sel, le poivre et la noix de muscade. Faites cuire la béchamel pendant 10 minutes sans arrêter de remuer.

Pour les lasagnes

Faites bouillir les lasagnes vertes al dente, égouttez-les et déposez-les dans un plat beurré et recouvertes de béchamel.

Garnissez la première couche de noisettes de beurre, d’une couche de béchamel, de petits cubes de Mozzarella Cucina et d’une couche de sauce aux écrevisses. Répétez l’opération pour deux autres couches. Ensuite, achevez vos lasagnes par une dernière couche de béchamel.

Enfournez-les dans un four préchauffé à 180° pendant 15 minutes.

Servez les lasagnes au poisson bien chaudes.

Une suggestion ou un commentaire?

*Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.