Côtelettes au gril

Préparation

Pour préparer les côtelettes au gril, occupez-vous tout d’abord de la marinade: placez l’oignon haché dans un récipient avec le romarin, la sauge, le laurier et une pincée de sel et de poivre.

Ajoutez le vin rouge, l’eau et le vinaigre balsamique et mélangez bien le tout. Plongez complètement les côtelettes de porc afin que la viande absorbe bien le mélange et laissez reposer au réfrigérateur pendant environ 4 heures.

Une fois le temps nécessaire écoulé, chauffez une grille sur les braises et déposez les côtelettes dessus, en les faisant rissoler sur chaque face pendant environ 20-30 minutes.

Pendant ce temps, coupez le Mozzarella Cucina Galbani en tranches d’une épaisseur d’environ un centimètre et, quand la viande sera presque cuite, déposez-les sur le gril et laissez-les fondre quelques minutes par côté.

Servez les côtelettes et le fromage au gril encore bouillants, avec une salade fraîche de tomates, des olives entières, un filet d’huile et une pincée de sel et d’origan.

Une suggestion ou un commentaire?

*Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.