Cupcakes sans lactose aux myrtilles

Préparation

Assurez-vous de sortir le Mascarpone Lactose Free Galbani du réfrigérateur environ 30 minutes avant la préparation et que les œufs soient à température ambiante avant de commencer la préparation.

Commencez la préparation de vos cupcakes aux myrtilles en travaillant dans un bol les œufs avec le sucre. Ajoutez alors le beurre en petits cubes et ramolli.

Quand le mélange est crémeux, incorporez la farine tamisée avec la levure. Versez le lait petit à petit et mélangez.

Enfin, ajoutez les myrtilles. Versez votre mélange dans les caissettes et faites-les cuire au four à 180° pendant 20 minutes.

Occupez-vous à présent de la préparation de la crème pour la décoration, en mélangeant avec le Mascarpone Lactose Free Galbani quelques gouttes de colorant et le sucre en poudre.

Terminez la cuisson, retirez les cupcakes aux myrtilles du four et laissez-les refroidir. Dans une poche à douille, décorez les cupcakes et terminez par une cerise confite.

Avant de les servir, nous vous recommandons de laisser les cupcakes aux myrtilles au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes.

Une suggestion ou un commentaire?

*Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.